Qui suis-je ?


Par où commencer pour vous parler de moi sans trop me dévoiler ? Par penchant naturel, je suis portée à la discrétion et je me livre – en partie - au travers de mes romans.

Pour moi, on ne peut écrire une histoire que si elle nous appartient, si on l’a vécue intensément. De près ou de loin peu importe, l’essentiel est de savoir respirer le doux parfum des mots lovés au plus profond de soi pour en faire jaillir l’essentiel d’une émotion, un rire, une larme...

Pour moi comme pour tant d’autres, s’abandonner à la lecture d’un roman c’est voyager loin et longtemps, en toute liberté. Alors pourquoi s’en priver ? J’aime tant lire, comme j’aime tant écrire !

Dès mon plus jeune âge, je remplissais mes cahiers d’école avec des mots, des bouts d’histoires. J’y contais mes blessures d’enfant, des moments furtifs de mon existence…

Ma vie a été parsemée d’épreuves qui m’ont appris à grandir, à avancer la tête haute, le sourire et l’espoir chevillés à l’âme. Et j’ai aussi le bonheur d’avoir deux beaux enfants, une fille de 27 ans et un fils de 25 ans, ma raison de vivre, mon tout.

Je vous souhaite de trouver, au cœur de mes écrits, de belles échappées, un peu de sérénité et surtout beaucoup d’amour….

[Accueil]

[Contact][Les livres][L'auteur][ Presse][Actualités][Liens]